Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koinu
Admin
Admin

MessageSujet: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Mer 19 Aoû 2015 - 18:13

Rebonjour !!! 

Comme promis, voilà le chapitre 3 de SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku ! Merci à la team pour son travail ! Et si vous êtes intéressé à travailler sur nos projets, rejoignez nous !

Subaru se fait attaqué par un pervers, mais le beau chevalier arrive pour la sauver !
Découvrez ça en lisant le chapitre ! Very Happy

LECTURE EN LIGNE

TELECHARGEMENT

Bonne lecture !

Dernière édition par koinu le Mer 26 Juil 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Mer 19 Aoû 2015 - 19:34

merci beaucoup pour se chapitre
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Jeu 20 Aoû 2015 - 13:15

Oh le petit pervers n'est pas que pervers il est un psychopathe aussiiiiii !!

Mais je crois que mon Shun aurait pu gagné contre le petit pervers ! alleeeeez mon shun

Si non je me demande si le Pervers est le capitaine de l'escouade 1 et le sempai de la 2éme , Shun est quoi ?

et Subaro était le capitaine donc c'était un mec dans leur vie antérieure et elle s'est réincarner en fille parce que là normalement elle a pris le nom de son frère ... mais elle devrait pas avoir les visions si c'était pas elle au passé ..... je suis perdue

Vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Jeu 20 Aoû 2015 - 14:23

ouiiii !! je me posais la même question ! alors je me suis dit que peut être son frère savait que ce n'était pas lui alors il a dit à sa sœur d'y aller ! ou alors que son frère est encore une réincarnation de quelqu'un d'autre ! J'ESPÈRE QU'ON LE SAURA VITE !!!  

Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:46

OMG !! t'es une génie koinino Shocked !! peut être que c'est pour ça son frère l'a envoyé !! mais pk eux ils connaissent le nom de son frère ? x) ou peut être l'âme s'est égarée et puis elle est entrer dans le corps de Subaro à la place de son frère

ça devient compliqué là !!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:53

Ils sont pas jumeaux un truc du genre ?! o_o ça pourrait le faire ! vu que on dit que les jumeaux ont la meme ames, juste séparé en 2corps !

Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Ven 21 Aoû 2015 - 23:10

Ouiiiiiiiiiiiii !! j'avais pensé à cette possibilité moi aussi ! mais je l'ai écarté car ce n'était pas mentionner , je me suis dit s'ils étaient jumeaux , elle l'aurait dit.... !! mais ça reste possible, ça expliquerai beaucoup de choses

Y aura pas un jumeau de Shun en réalité

membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Sam 22 Aoû 2015 - 0:34

Non c'est plutôt possible qu'ils soient jumeaux. Après tout elle doit rentré a l'école et lui rentré dans celle-ci et lui demande de prendre ça place... Et elle atterrie en 1ère année donc d'un point de vu logique, soit elle est plus jeune et très intelligente, sois elle est au même niveau que lui... Soit il en sais plus qu'il en dit...

"Trace les lignes sur lesquelles tu dessines ton chemin. Peint-le avec les couleurs de ton cœur et encre-le avec ton âme. L'art est une chose qui ne ce contrôle pas, c'est un flot continuel d'inspiration et de création. Que ce soit un écrit ou un dessin, tu es le seul maître de ta vie."
Nadesch
new
new

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Ven 1 Avr 2016 - 9:17

Je m’excuse mais est ce que vous continuez de mettre le téléchargement?

yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Mar 19 Avr 2016 - 19:34

Coucou Nadesh

toutes mes excuses pr le retard de notre réponse à ta question

Oui oui bien sûr ! on continue de les mettre ! d'ailleurs le chapitre 4 est sorti, c'est juste qu'il y a eu un oubli et on l'a pas mis sur le forum , je m'excuse !

On est en manque d'effectifs du coup, ça traîne un peu

Merci de continuer à nous suivre et nous laisser des commentaires ça nous encourage à continuer malgré les difficultés !

Merciiiiiiii Nadesh

new
new

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Mer 20 Avr 2016 - 9:30

Je serai toujours là

J'aime les mangas et j'aimes vôtres boulot pour nos yeux qui brillent.

Merci a vous
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Mer 20 Avr 2016 - 12:44

OOOOOh une fane fidèle  et nous on t'adooooooooore Nadsche  

Merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii

new
new

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Ven 22 Avr 2016 - 20:40

Merci encore pour ce chapitre cheers
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   Sam 23 Avr 2016 - 14:29

c'est avec plaisir riglisse

MessageSujet: Re: SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3   

SSG - Meimon Danshikou Keppuuroku - Chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1