Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

la maison de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: la maison de la nuit    Jeu 23 Fév 2012 - 18:09

résumé du tome 1

Zoey, 16 ans, est adolescent parfaitement normal qui va en cours avec sa meilleure amie, Kayla, sort avec son petit copain, Heath, et ne supporte plus son beau-père, dans un monde où les vampires, les créatures de la nuit, ont désormais leur place. Jusqu'au jour où elle est marquée par un traqueur, et qu'elle n'a plus d'autres choix que de rejoindre la Maison de la Nuit, l'école spéciale pour les marqués en attendant que leur transformation s'achève. Choisie par la déesse vampire Nyx, Zoey rencontre là-bas Neferet, la Grande Prêtresse de Nyx, son mentor. Devenant l'amie de Lucie Jonhson, sa compagne de chambre, d'Erin et de Shaunee et de Damien, Zoey doit alors faire face aux problèmes que lui pose sa marque, différente des autres débutants. Mais ce n'est pas tout... Invitée à rejoindre les Filles et Fils de la Nuit, elle se rend compte que la leader de ce groupe très sélectif, Aphrodite, n'est pas aussi charmante que le pense Neferet... Surtout quand l'on essaye de l'éliminer en devenant Haute Prêtresse de Nyx à sa place !
Confrontée à la colère d'Aphrodite, la jeune fille tente de s'intégrer quand arrive le mystérieux Erik, ex-petit ami de cette première...

moi j'en suis au tome 7 , mais 10 tomes sont prévus ^^ a ma connaissance

Dernière édition par kloet le Dim 26 Fév 2012 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Dim 26 Fév 2012 - 18:58

intéressant tu peux nous mettre STP les résumer des tomes que tu as

Comme sa je pourrais peut être prendre une décision de me plonger dans cette série

Merci ma kloet

Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Sam 17 Mar 2012 - 15:51

ok one-san je vais te le faire Wink

résumer du tome 2

"Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu’elle commence tout juste à s’habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l’horreur la frappe de plein fouet. D’anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit. Tandis que l’enquête avance et que les morts mystérieuses s’enchaînent, Zoey fait d’étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu’elles sont censées se détester ? Une chose est sûre, Zoey doit se méfier…"

résumer du tome 3

La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

résumer du tome 4

A la Maison de la Nuit, tout est sur le point de changer.
Aphrodite, redevenue humaine suite à la transformation de Lucie en une autre forme de vampyre, a eu de nouvelles visions, peu positives : si Zoey meurt, la guerre proclamée par Neferet contre les humains aura bien lieu et ce sera la fin du monde. Ainsi, pour sauver le monde, Zoey doit rester en vie ! Difficile, surtout quand d’anciennes puissances se mettent en tête de les stopper...
Parallèlement, d’étranges corbeaux apparaissent, attaquant Zoey à plusieurs reprises. Or ils ressemblent fortement aux Corbeaux moqueurs, les enfants du terrible Kalona, dans la culture Cherokee...
Alors quand Shekinah, la grand prêtresse de tous les vampyres, arrive à l’école en présence de Stark, récemment marqué, les fils d’Erebus (vampires guerriers ayant pour but de protéger les vampyres de l’école des attaques du mystérieux meurtriers) vont tout de suite avoir beaucoup plus de travail que prévu...

résumer du tome 5

Que feriez vous si le garçon le plus sexy du monde était le diable en personne, et que la seule chose qu'il veut c'est vous?
Au début de la série «bestselling» (coup de coeur) palpitante la Maison de la Nuit, les amis de Zoey lui font de nouveau confiance et Lucy et les Nouveaux-nés Rouges savent à quoi s'en tenir avec Neferet. Mais un nouveau danger fait surface.
Neferet à un nouvel allié très puissant, Kalona, et personne à la Maison de la Nuit ne semble s'apercevoir du danger qu'il représente. Kalona est sexy, et toute la Maison de la Nuit est sous son charme. Une vie antérieur détient la clé pour briser cette influence, mais que ce passerait-il si cette vie antérieure montrerait à Zoey des secrets qu'elle ne veut pas entendre et des vérités dont elle ne veut pas faire face?

résumer du tome 6

Kalona étant enfin parti, vaincu par Zoey, les élèves de la maison de la nuit peuvent enfin se remettre de leurs émotions. Mais ce n'était que la première bataille... Loin d'abandonner, l'ange déchu tente de convaincre le grand conseil des vampires qu'il est Erebus lui-même descendu des cieux, tandis que Néféret ne serait autre que la représentante de Nyx sur Terre. Autant dire que cela se présente mal pour Zoey et ses amis...
Sans oublier les intrusions de Kalona dans ses rêves, qui réveillent en elle d'anciens souvenirs d'A-ya enfouis au plus profond d'elle-même. Partagée entre haine et amour, elle devra suivre le chemin de Nyx en distingant vérité et mensonges...
Parallèlement, la jeune fille a bien du mal a gérer sa vie sentimentale ; ayant déjà quitté Erik, trop possessif, elle ne sait que faire pour protéger les sentiments à la fois de Heath et de Stark

résumer du tomme 7 ( la ou j'en suis ^^ )

Zoey Redbird est la plus jeune grande Prêtresse de l’histoire de la Maison de la Nuit. Elle est aussi la seule personne à pouvoir arrêter Neferet dans son plan maléfique, qui consiste à invoquer toutes sortes d’ennuis immortels. Et elle pourrait bien avoir une chance de réussir si seulement elle n’était pas morte ! Enfin, morte, c’est un bien grand mot. Lucie sait qu’elle peut aider sa meilleure amie à s’échapper de l’Autremonde. Mais cette mission ne s’annonce pas de tout repos. Lucie devra même sacrifier quelques uns de ses secrets pour y parvenir...

des excellents romans aussi passionnant que les un que les autres où tu attent la suite avec impatience ^^
et les prochain tome qui vont aparaitre sont ^^:

tome 8 = libérée
tome 9 = destinée
tome 10 = cachée

euh aprés je ne sais pas ^^ on vera bien ^^
Taqueuse
new
new

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Ven 23 Mar 2012 - 18:01

Je vais te dire une chose Kloet ; ........ Mad

JE ViENS DE TOMBER AMOUREUSE DU LiVRE DONT TU PARLES *Bave*
Je sens que je vais allé me les acheter car juste a voir les images et le résumé du tome 1 tu me donne envie *-* !!!

Merci Very Happy
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Ven 23 Mar 2012 - 20:27

mais de rien Wink
Taqueuse
new
new

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Dim 25 Mar 2012 - 20:12

Et ba tu peux etre fière de toi, jai déjà acheter le premier tome ! Very Happy
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Jeu 29 Mar 2012 - 10:17

oui je suis tré fière
frederique
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Lun 14 Mai 2012 - 11:17

je les aie ses bouquin j'ai adoré l'histoire
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Mar 15 Mai 2012 - 17:28

moi aussi ma fred et j'ai hate que le prochain sorte bounce
frederique
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Mar 15 Mai 2012 - 22:53

le prochain c'est le 1 juin bisous ma kloet
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Mar 18 Mar 2014 - 0:57

J'ai acheté le 1 Tome    je vais commencer à le lire Aujourd'hui   

Déjà j'aime bien le début ! ça promet ça promet   

Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Lun 21 Avr 2014 - 19:36

sayer la suite est enfin sorti youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant il faut que je l'achéte   
Isleme
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: La Maison de la Nuit   Lun 15 Déc 2014 - 12:30

C'est probablement une des meilleure séries de romans que j'ai pue lire après bien sûr cela reste mon avis personnel. Je trouve que l'histoire en elle même est simplement géniale. J'en suis au tome 11 et depuis le début de l'histoire je n'ai pas été une seule fois lassée de l'univers qu'il propose. Les personnages sont très bien pensés, en plus ça casse les stéréotypes sur les vampires comme ce qu'on peut voir un peu partout maintenant. Comme la série Vampire Diaries ou encore True Blood. Oui oui je m'égare. Je tiens aussi à vous dire qu'un film est en cours de production pour ceux que ça intéresse. Il y aura je crois 5 films, chaque films reprendra 2 livre de la saga. Mais ça me laisse un peu perplexe car je me demande si l'histoire ainsi que les personnages resteront tel qu'ils sont dans le livre. Enfin juste pour dire que c'est une excellente série littéraire qui donne un tout autre point de vue sur les vampires. Voila Smile
yuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    Lun 15 Déc 2014 - 13:23

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis tombée amoureuuuuuuuuse de cette magnifique Saga

Waw un film va sortir c'est suuuuuuper , j'espère qu'il sera fidèle au livre , si non ça sera bien dommage Sad

MessageSujet: Re: la maison de la nuit    

la maison de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1