Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

Vos animes préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oneshoot
new
new

MessageSujet: Vos animes préférés   Ven 18 Juil 2014 - 0:46

Bonsouar bonsouar,

J'ai vu que dans cette section il n'y avait pas de classement, pourquoi ne pas en faire un dans ce cas (De plus, ça fait un moment qu'il n'y a rien de postée dans cette section mais ça c'est secondaire  Razz ).

Alors pour ma part, voici le classement :

1/ Mahouka, même si l'anime n'est pas fini, même si le LN en français n'est pas entièrement traduit, j'adore. Déjà j'apprécie l'inceste entre Tastuya et Miyuki (si j'ai bien compris le LN anglais ça va même empirer  Twisted Evil ), ensuite Tatsuya qui, possède des capacités hors du commun avec son intelligence c'est classe, généralement les héros de manga on soit l'intelligence (Code Geass par exemple) soit des capacités (bon là y'en a à la pelle, Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail pour les plus connus)

2/ No Game No Life, celui là je ne l'attendais pas, il m'a bluffé, mais je suis pas le seul. Au japon, le manga n'a pas été aussi bien apprécié qu'en France. Bref, les stratagèmes de Sora; qui n'ont aucunes limites, Shiro avec son intelligence hors du commun, un bon manga à regarder.

3/ SAO, bon pour SAO, pas grand chose à dire, tout le monde connait et reconnait, un des meilleurs mangas que j'ai pu regarder même si, la secondaire partie de la saison 1 m'a plutôt déçu pour ça d'ailleurs qu'il est troisième. Peut-être le saison 2 va pouvoir faire bouger ça.

4/ Seitokai Yakuindomo, manga que j'ai adoré, des gonzesses perverses, le héro, le seul normal dans ce lycée de détraqués, que des fous rires.

5/ Log Horizon, dans le même moule que SAO (juste que les joueurs sont enfermés dans un jeu ensuite le reste diffère), j'adore les plans de Shiroe qui ne connaissent eux aussi aucunes limites, même s'il manque un peu de combat dans cet anime, il est quand même excellent.

6/Date A Live, l'histoire est spéciale quand même mais c'est un bon manga même si la saison c'est fini trop rapidement (en même temps 10 épisodes pour une saison 2 voilà quoi) le combat final c'est fini beaucoup trop rapidement. Bref le harem de Shido est pas mal.

7/Sakurasou No Pet... excellent manga, rien à redire là-dessus, énorme.

8/Machine Doll... alors pour celui-là, j'ai vraiment été dégoûté en apprenant qu'il n'y aurait pas de suite sachant que le dernier épisode est "coupé".

9/ Code Geass, super, je regrette juste que ça se finisse comme ça, on ne saura probablement jamais si Lelouch est mort ou vivant, perso je penche plutôt pour le vivant.

Ensuite je pourrais en rajouter une dizaine voir vingtaine assez facilement mais c'est ceux-là qui m'ont surtout marqué.

Ps : D'ailleurs j'ai vu beaucoup de fans de Vampire Knight dans le coin  

Ps2 : je rajouterais dans un futur proche des images de ces mangas.

Ps3 : D'ailleurs dans cette liste je pourrai bien rajouter des mangas de cette saison genre Akame Ga Kill (bon j'ai vu les scans mais chut).

Ps4 : Aussi, pour moi ce sont généralement des mangas assez "jeune", je n'apprécie pas vraiment les mangas qui datent, surtout aux niveaux des graphismes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toyomi
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Ven 18 Juil 2014 - 0:56

Toi je t'aime bien t'as mis Mahouka en premier !   
http://yukokami.tumblr.com/
Oneshoot
new
new

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Ven 18 Juil 2014 - 13:21

Bah, pour les 3 premiers je n'avais pas d'ordre précis en tête  Razz 
Toyomi
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Ven 18 Juil 2014 - 16:52

De toute façon les 3 premiers sont de très bon anime ! Surtout SAO Smile
http://yukokami.tumblr.com/
devilshiranui
new
new

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Ven 18 Juil 2014 - 17:07

pour moi dans mon top je mettrer:

NGNL: j'ai toujours aimés les animés lié au jeux alors celui la il passe forcément x)

code geass: la stratégie, la psychologie du héros qui est prêt a tué tout le monde pour sa soeur et a la fin il est vivant (je répond a ta question oneshoot il est bien vivant suffit de trouvé l'épisode avec la vrai fin même si elle diffère pas de l'autre on voit juste lelouch conduire la charrue)

to aru majutsu no index et kagaku no railgun (pour railgun uniquement du coté de l'arc des sisters le reste j'aime moins) de la magie des espers touts se qu'il faut pour me faire aimé
(et plein d'autre animés aprés car y'en a trop que j'ai aimés)
diff
new
new

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   Dim 14 Sep 2014 - 16:56

devilshiranui a écrit:

code geass: la stratégie, la psychologie du héros qui est prêt a tué tout le monde pour sa soeur et a la fin il est vivant (je répond a ta question oneshoot il est bien vivant suffit de trouvé l'épisode avec la vrai fin même si elle diffère pas de l'autre on voit juste lelouch conduire la charrue)
Ah, il y a deux fin ? C'est pas plutôt un fake fait pas des fans ?

Mais je suis du même avis, lelouch ne peut pas mourir vu qui à acquit le code Geass comme C.C. Il est devenue immortel...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos animes préférés   

Vos animes préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1