Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

teen wolf / arrow / shameless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koinu
Admin
Admin

MessageSujet: teen wolf / arrow / shameless   Mar 4 Fév 2014 - 22:11

hey Very Happy maintenant je vais vous parler de mes séries préférés du moment : Teen wolf, Shameless et Arrow  

Commençons par teen wolf

genre : fantastique pour ado / horreur
créateur : Jeff Davis
pays d'origine : USA
Acteur : Tyler Posey / Crystal Reed / Tyler Hoechlin / Dylan O'Brien / Holland Roden / Colton Haynes
durée : 36épisodes sur 3saisons
1ere diffusion : juin 2011

Résumé : Scott McCall est un adolescent ordinaire. Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Lors de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange. Il échappe de cette attaque avec une seule blessure: une morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...

Avis : Bon, je vous préviens tout de suite, j'ai trouvé la 1ere saison HORRIBLE !! XD tellement cucu, une véritable série pour jeune fille de 12ans, mais ça a commencé à devenir mieux à la saison 2 et la saison 3 déchire !! Alors je vais vous montez la bande annonce de la saison 3, pour pas que vous fuyez.  tongue 

Mon acteur préférer : Tyler Hoechlin :3 

voila voila pour teen wolf Very Happy passons a Arrow

genre : aventure / action / drame / super-héro
créateur : Andrew Kreisberg
pays d'origine : USA
Acteur : Stephen Amell / Colin Donnell / David Ramsey / Katie Cassidy / Susanna Thompson / Willa Holland / Paul Blackthorne / Emily Bett Rickards / Colton Haynes / Manu Bennett
durée : 32épisodes sur 2saisons
1ere diffusion : octobre 2012

Rrésumé : Après un naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Il rentre donc chez lui, à Starling City. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche à emprisoner des individus qui, selon Oliver, auraient « trahi leur ville », grâce à une liste de nom donné par son père. Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille. Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant pour de cacher son identité secrète...

Avis : j'aime bien cette série, remplit de combat, sang et drame   elle est pas comme d'autre série de super-héro (comme smalville) qui sont parfois super chiant XD

Et enfin, je vais vous présenter une série totalement différente, Shameless (US)

genre : tragique / comique
créateur : Paul Abbott
pays d'origine : USA
Acteur : William H. Macy / Emmy Rossum / Justin Chatwin / Ethan Cutkosky / Shanola Hampton / Steve Howey / Emma Kenney / Cameron Monaghan / Jeremy Allen White
durée :36épisodes sur 3saisons
1ere diffusion :janvier 2011

résumé : Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales... 

Avis : cette série est vraiment amusante XD rarement autant rit devant une série ! XD

Et voilà mes chouchous du moment !!   

membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: teen wolf / arrow / shameless   Sam 5 Avr 2014 - 18:34

Teen Wolf j'aime bien. J'avoue que la première saison est très ...niaise xD (Surtout les scènes entre Scott et l'autre pseudo-hunter). Heureusement que Stiles et le Coach étaient là pour me faire rire et rattraper le coup xD.
Je suis d'accord, Derek est le meilleur *-* (Stiles aussi).

Hm Arrow aussi, quoique je commence à avoir des envies de meurtres (à cause du dernier épisodes en ligne.) Roy/Jackson est un con dans les deux séries XD.

Sinon pour Shameless je connais pas x).

Admin

MessageSujet: Re: teen wolf / arrow / shameless   Sam 5 Avr 2014 - 21:39

tout a fait d'accord avec toi XD la premiere saison est hoooorible ! style est vraiment troooop drole, meme dans les autres saisons !! :3

cest vrai que partout où il est XD il est présenté comme un idiot ce pauvre roy/jacky

Shameless est amusante comme série faut la voir, que des conneries x)

MessageSujet: Re: teen wolf / arrow / shameless   

Revenir en haut Aller en bas

teen wolf / arrow / shameless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1