Bienvenue sur le forum de la Bloody Destiny Team, venez partager avec nous votre passion des mangas et du japon ^^ n'oubliez pas de visiter notre page facebook ;)

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexionBlog
!!!!!! NEW !!!!!!! LE RETOUR DU D.GRAY.MAN AVEC LE CHAPITRE 219 !!!!!!!
!!!! NEW !!!! Découvrez Black Haze chap 24 en VF !!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "DONTEN NI WARAU" 13/14 VF !!!!
!!!!!NEW!!! Découvrez un monde de Samouraï et de malédiction dans "RENGOKU NI WARAU" 5 VF !!!!
!!NEW!!découvrez un monde obscur et dangereux remplie de vampires assoiffés de sang avec Aka akatoretachi no monogatari 9/10 VF !!!
Entrez dans le show-business avec BILLION PRINCESS chap 15 Disponible en VF !!!
!!!!! Entrez en scène avec MO HITTORI NO MARIONETTE chap 12 VF !!!!!!
NEW PROJET !! découvrez le 5 chapitre de "100% kimi e" en VF !!
DÉCOUVREZ LE Passé DE MIYUKI ET TATSUYA AVC Mahouka Koukou no Rettousei Tsuiokuhen !!!CHAPITRE 2 DISPO EN VF !!!!
!!! NEW PROJET!!! Venez découvrir le monde des démons et de l'exorcisme avec BLACK DOG CHAPITRE 3 DISPO EN VF !!!!!
!!!NEW PROJET!!! Découvrez avec nous un monde démoniaque dans Saitou-kun no Juunan Seikatsu chap 2 VF !!!!!
!!!!! NEW !!! Découvrez School in the Wild chap 03 en VF !!!!
!!!!!!! MAHOUKA KOUKOU NO RETTOUSEI Kyuukousenhen 07 TRADUIT DU JAPONAIS est dispoo en VF !!!!!!!!
LA BLOODY DESTINY TEAM RECRUTE EN URGENCE DES ClEANNEURS ET DES EDITEURS !!!! ( VENEZ POSTULEZ ^^
cher invité , vous avez désormais accés a plusieurs rubriques dans le forum comme Question/réponse , recrutement , et Mangas ^^

Partagez | 

Elfen lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Elfen lied    Dim 7 Juil 2013 - 9:18

TITRE ORIGINAL : Elfen Lied
 ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
 STUDIO : [ARMS]
 GENRES : [DRAME] [ESPACE & SCI-FICTION] [HORREUR] [ECCHI]
 AUTEUR : [OKAMOTO LYNN]
 VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.

Le lendemain, Kouta, un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vu depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite sœur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyu...
Revenir en haut Aller en bas
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: Elfen lied    Dim 7 Juil 2013 - 22:59

c'est marrant ^^ j'en ai tellement entendu parler de ce manga que jme suis dit ya pas longtemps que j'allais le commencer bientot ^^

MessageSujet: Re: Elfen lied    Dim 7 Juil 2013 - 23:27

Je l'ai vu parce qu'un ami me l'a conseillé. J'ai juste perdu 6 heures de ma vie sur un anime dépourvu de scénario.  
kloet
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Elfen lied    Dim 7 Juil 2013 - 23:37

quesque c'est 6 heures de ta vie ? pas grand chose , tu aime pas je respect ton choix mais bon tout le monde n'ai pas de ton avis ^^
wawa-chan
membre de la BDTeam
membre de la BDTeam

MessageSujet: Re: Elfen lied    Ven 12 Juil 2013 - 12:34

j'ai adorer elfen lied , je me suis fait les 13 episodes en une soirée .

l'histoire est triste et gore comme j'aime , bon bien sur la vf gache tout mais bon sa mevitera de lire la traduction en vostfr mise a part sa c'etait tres magnifique

ceci dit la fin ne ma pas plus je suis un peu deçu que ce genre d'histoire finisse toujours comme sa Sad mais alors vraiment toujours comme sa

Habitué(e)

MessageSujet: Re: Elfen lied    Sam 27 Juil 2013 - 9:22

je suis trés contente que tu ai aimé un de mes mangas favoris ^^

oui en effet la fin est un peu décevante , je l'admet --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfen lied    

Elfen lied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1